Des idées email marketing qui produisent des résultats que vous aimez

Nous recevons tous des emails, que nous marquons comme spam, ignorer ou supprimer immédiatement. Peut-être votre email marketing reçoit-il le même type de réponse. Vous n’êtes peut-être pas en mesure d’attirer l’attention de vos abonnés. Peut-être vos lignes d’objet ne sont-elles pas intéressantes pour attirer vos abonnés à la lecture complet de l’email. Cependant, l’email marketing est très important car il peut aider à renforcer votre relation avec vos clients et donc très bénéfique pour votre entreprise. Donc, pour vous aider à grandir et à réussir, nous allons maintenant apprendre quelques idées d’email marketing qui produisent des résultats que vous aimez.

  1. Avoir le bon contenu, la bonne conversation

Dans le domaine email marketing, si vous avez le bon contenu, vous pourriez engager une conversation avec vos clients et ne pas simplement leur envoyer des détails. La bonne conversation doit commencer par trois étapes importantes :

Rédaction parfaite du sujet

Pour que les gens ouvrent réellement votre email, une excellente rédaction du sujet est très importante. Un sujet terne conduira à la suppression de votre email.

Une voix distincte et divertissante

Etre distinctif et divertissant est important pour garantir que, une fois que votre email est ouvert, il est lu et garde les lecteurs engagés.

Contenu sur mesure

Le contenu doit être personnalisé en fonction des données précédemment collectées ou de la démographie de l’abonné, et doit les encourager à vous contacter, à accepter une offre donnée ou à transmettre votre email à d’autres clients potentiels.

 

  1. Rendez votre email intéressant dès qu’il atteint la boîte de réception de votre destinataire.

Tout comme il est important que le titre du journal soit intéressant pour attirer votre attention, de même votre sujet doit être très attrayant. C’est la première manière d’attirer l’attention de votre lecteur et de vous assurer qu’il ouvrira votre email. Donc, écrivez quelque chose qui les rend curieux, et les incitent à la lecture. Mais, une ligne de sujet intéressante ne suffit pas, elle doit être soutenue par un contenu génial, sinon votre email tombera dans la corbeille.

 

  1. Donner de l’importance à l’appel à l’action et aux liens

Vous avez créé une campagne emailing pour augmenter le trafic sur votre site Web et votre page de destination. S’il n’y a pas de clics, vous n’aurez aucun client. Il est donc très important que vos liens soient évidents et offrent aux lecteurs plus qu’une seule chance d’interagir. Cela peut être aidé par un appel parfait à l’action qui fait appel aux sentiments et aux émotions. Si vous utilisez simplement « cliquez ici », cela ne fonctionnera pas vraiment ces jours-ci.

L’appel à l’action doit être suffisamment passionnant pour attirer votre public. Par exemple, un « clic ici » ou « en savoir plus » n’est pas aussi intéressant que « téléchargez votre rapport gratuit ».

 

  1. Rendez-le mobile (responsive)

La première chose que font la plupart des gens après le réveil le matin est de vérifier leur téléphone. En fait, il y a un maximum d’emails ouverts sur les tablettes ou les smartphones. Alors, rappelez-vous que si vos emails ne sont pas optimisés pour être visionnés sur de tels appareils, vous manquez probablement un grand nombre de clics.

 

  1. Tester avant d’envoyer

N’envoyez jamais rien avant de vérifier si cela fonctionne. Testez en interne, en utilisant tous les principaux fournisseurs tels que Gmail, Yahoo, etc., ainsi que les téléphones mobiles les plus populaires. Assurez-vous que vos emails ne tombent pas en panne, qu’aucune personnalisation n’échoue et que tous vos liens fonctionnent. Si vous envoyez vos emails sans les tester et que cela ne fonctionne pas, vous finirez par avoir l’air peu professionnel et stupide. Alors, vérifiez vos emails avant d’envoyer

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