
Conseils email marketing pour maximiser vos ventes
Si vous ne capturez pas de prospects sur votre site Web et vos blogs via un formulaire d’email marketing, vous perdez la plupart de vos bénéfices. Ce que la plupart des entrepreneurs ne comprennent pas, c’est que les conversions de ventes sont rarement immédiates. Avec le bon marketing, vous êtes sûr d’attirer des prospects qui agiront immédiatement, mais la plupart ne seront pas prêts. Si vous ne capturez pas ces prospects dans une liste, leurs options se limitent à l’ajout de votre page à leurs favoris. Lorsque vous faites cela, le vieil adage « loin des yeux, loin du cœur » est ce qui se passe généralement. Vous avez probablement perdu cette perspective pour toujours. Ces conseils d’email marketing vous aideront à démarrer avec une stratégie email marketing susceptible d’être productive et rentable.
D’énormes profits grâce à l’email marketing
Lorsqu’un prospect intéressé trouve vos informations et que vous lui donnez la possibilité de s’inscrire à votre liste d’abonnés avec une petite incitation, vous construisez en fait une mine d’or. Votre liste d’abonnés vous offre une possibilité d’autorisation d’envoyer des informations et des offres de manière récurrente. Il est notoire que la plupart des ventes ont lieu après qu’un prospect ait vu les informations à plusieurs reprises – jusqu’à 10 ou 15 en fait. Le client potentiel ne peut pas ouvrir tous vos emails, simplement parce qu’il associe son email avec votre nom et votre message, ne passe pas inaperçu. Vous imprimez votre marque puissante et lorsque le moment arrive pour que cette personne agisse, elle est plus susceptible de vous contacter au lieu de chercher quelqu’un d’autre. Grâce à votre e-mail marketing, vos abonnés peuvent également envoyer votre email à leur liste, certains d’entre eux peuvent être prêts à agir dès maintenant.
Location de liste email ou email marketing Opt-in
Si vous ne disposez pas d’une liste d’inclusion, dans certains cas, vous souhaiterez peut-être utiliser la location de listes comme méthode de démarrage ou d’ajout à une liste d’email marketing existante. Lorsque vous louez une liste d’une entreprise de bonne réputation, vous n’accédez pas directement à cette liste. Au lieu de cela, cette entreprise envoie votre message à ses abonnés qui ont accepté de recevoir des informations sur des sujets particuliers. L’abonné a une certaine connaissance de la société pour augmenter la probabilité que l’email ne se retrouve pas dans le spam ou qu’il soit immédiatement supprimé. Mais la réponse à cette diffusion est généralement inférieure à 1%. Cela signifie que la diffusion doit être envoyé sur une liste exhaustive et que le marché présente un grand intérêt pour son efficacité. La location de liste ne sera jamais proche de remplacer la valeur de votre propre liste d’abonnés basée sur des permissions.
Construisez votre liste d’email marketing opt-in
En plus d’inclure un formulaire sur votre site Web, votre blog ou votre site de médias sociaux lorsque cela est autorisé, il existe de nombreux moyens hors ligne pour créer une liste d’email marketing. Si vous participez à un salon professionnel, vous pouvez créer une liste basée sur les autorisations en proposant un dessin sur votre stand pour un prix attractif. En tant que conférencier lors d’un événement, vous pouvez associer votre liste à une offre de bonus que toutes les personnes présentes reçoivent. Tant que vous divulguez votre intention et que vous avez une documentation écrite contenant les conditions d’ajout de quelqu’un à votre liste, vous pouvez les ajouter en tant qu’abonner. Bien entendu, vous devez leur donner la possibilité de supprimer leur nom de votre liste d’email que vous envoyez. Une fois votre liste créée, vous pouvez l’importer dans votre système d’email marketing en masse.
Importer votre liste d’email marketing Opt-In
La plupart des sociétés d’email marketing en vrac vous permettent d’importer une liste, mais nécessitent un double enregistrement optionnel. Il existe des lois strictes en matière d’email marketing pour empêcher le spam et le non-respect de ces règles peut entraîner le blocage et l’inscription sur la liste noire d’un site Web. La double confirmation exige que le client potentiel clique sur un lien qui confirme son accord pour faire partie de cette liste. Il est recommandé de fournir une incitation gratuite et hautement attrayante à votre client potentiel pour qu’il coopère
Conseils d’email marketing pour votre réussite
Ces conseils d’email marketing ont pour but de vous aider à comprendre la valeur du de l’email marketing opt-in pour la réussite de votre entreprise. Si vous n’avez pas intégré le l’email marketing en tant que partie intégrante de votre marketing, vous laissez derrière vous des prospects chauds et susceptibles de devenir vos futurs clients et sources de référence.
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