Les Secrets de l’email marketing

L’email marketing est une forme efficace de marketing en ligne, mais il existe des secrets pour le faire correctement. Créer un email à utiliser dans une campagne emailing n’est pas très difficile, mais convaincre les gens d’ouvrir des messages d’email marketing, car les fraudeurs en ligne utilisent également l’email pour diffuser leur courrier indésirable sur Internet. En utilisant les secrets de l’email marketing, vous pouvez faire savoir aux gens que vous êtes une entreprise légitime en un coup d’œil, et ils se sentiront donc plus en sécurité en ouvrant vos messages.

Donner à votre fournisseur de services Internet un aperçu de votre intention de lancer une campagne emailing est le premier des secrets marketing auxquels vous devez penser avant d’envoyer ce premier message. Votre FAI place des contrôles stricts sur le nombre d’email pouvant être envoyés en tant qu’email en masse. Cela est dû au fait que les fraudeurs en ligne, également connus sous le nom de spammeurs d’email, utilisent des emails en masse pour mener leurs activités modestes. En avertissant votre fournisseur de services Internet de votre intention de lancer une campagne emailing en masse, ces contrôles seront supprimés de votre compte de messagerie au lieu d’être bloqués par le FAI en tant que SPAM.

Soyez assez respectueux pour ceux qui recevront vos emails en utilisant leurs noms pour les accueillir dans votre message. Ce secret d’email marketing ajoute un peu de travail à la création d’une campagne emailing, mais il vous mènera plus loin qu’un projet impersonnel et peu professionnel. Envoyez vos emails au format HTML et PLAIN afin que les destinataires puissent choisir d’afficher votre message marketing dans le format qu’ils préfèrent. Un autre des secrets d’email marketing très efficace pour amener au moins plus de gens à ouvrir et à regarder votre message.

N’utilisez jamais de signes de dollar dans vos messages. Pas la ligne d’objet, et pas dans le corps du message. Les gens associent la présence de signes dollar dans le corps du sujet ou du message avec les emails SCAM et les supprimeront au lieu de les ouvrir et de les lire. De nombreux FAI ont également des filtres qui bloquent les emails contenant des signes dollar dans la ligne d’objet du message. Même si votre message d’email marketing contenant des signes de dollars devait faire passer un filtre de fournisseur de services Internet et que quelqu’un l’ouvrait, cela est insultant et non nécessaire pour susciter un intérêt pour votre site Web. Les gens comprennent ce qu’est l’argent sans images ou symboles.

Comme une autre stratégie, il est préférable d’éviter d’envoyer vos emails marketing pendant les vacances. Ce secret contraste fortement avec les techniques suggérées pour d’autres styles de webmarketing, mais pendant les vacances, les gens sont plus enclins à être en ligne pour des durées plus courtes et beaucoup restent loin de leur boîte de réception amis, et nous savons tous qu’à cette époque de l’année, les gens n’ont tout simplement pas le temps nécessaire pour investir financièrement ou même simplement investir leur temps dans les entreprises d’autres personnes.

Fournissez un formulaire qui oblige les destinataires à saisir leur adresse email deux fois pour éviter les erreurs de frappe qui rendent les réponses aux personnes intéressées par vos offres non distribuables. Un autre secret est de fournir un chemin concis pour ceux qui reçoivent et sont intéressés par votre offre à suivre afin de compléter les achats souhaités ou la réception du matériel offert. Votre email marketing doit avoir un lien vers ces achats, téléchargements, abonnements, ou quoi que ce soit que vous proposez peuvent être complétés ou un moyen de les compléter directement depuis votre email.

La plupart de ces secrets email marketing sont simples, mais ils sont très efficaces lorsqu’ils sont utilisés dans la compagne emailing.

 

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